Première rencontre de délayage départemental pour les U13M de l'AS Bondy et du binôme Jonathan/Vincent qui intervient désormais également sur ce collectif. Après 30 minutes passées à attendre l'arrivée de la paire d'arbitres villemombloise, la rencontre peut enfin débuter...
Les Livryens, avec seulement 7 joueurs sur la feuille, ont bien du mal à contenir les assauts Bondynois. La "note" est salée et grimpe rapidement, 0-6 après à peine 8 minutes de jeu et une mi-temps atteinte sur le score de 2-15 en faveur des Verts.
La seconde mi-temps est de la même teneur. Les locaux ont bien quelques sursauts et parviennent à inscrire 5 nouveaux buts malgré quelques "trous d'air". On notera notamment celui de la 27' (jusqu'à la 33'), où en 8 minutes, ils encaissent un sévère 0-9. Sans rotation possible, les jeunes Livryens font ce qu'ils peuvent et s'inclinent finalement sur le score de 7 à 29.
Rendez-vous le week-end prochain pour la 2ème journée de délayage, face à Montfermeil pour Bondy, devant Villepinte pour Livry-Gargan.